MAYET POUPART, assure une installation sur-mesure de vos pompes à chaleur à Saint-Mars-La-Jaille (44).

Les pompes à chaleur sont considérées comme une source d’énergie renouvelable. Elles permettent en effet de chauffer ou de rafraîchir vos espaces intérieurs, grâce à l’énergie produite par l’une de ces trois composantes naturelles : l’eau, l’air ou la terre.

La société MAYET POUPART vous accompagne dans le choix du matériel le mieux adapté à votre mode de consommation d’énergie et s’occupe des travaux d’installation pompe à chaleur à Saint-Mars-La-Jaille (44) et de sa mise en route.

Nos professionnels interviennent également dans le diagnostic, le dépannage et la maintenance de votre PAC pour vous offrir un confort optimal. Vous désirez échanger avec l’un de nos spécialistes ? Contactez nous !

Les pompes à chaleur aérothermiques :

Les PAC aérothermiques sont des pompes à chaleur air-eau qui usent de la chaleur de l’air ambiant afin de la redistribuer dans vos installations d’eau chaude sanitaire.
Utilisées dans des zones peu froides, les pompes à chaleur aérothermiques sont recommandées pour les installations d’eau chaude sanitaire puisqu’elles ne parviennent généralement pas à produire suffisamment de chaleur.

Les artisans qualifiés de MAYET POUPART prennent en charge la pose et la mise en service de vos pompes à chaleur aérothermiquesà Saint-Mars-La-Jaille (44) à nous contacter au 02 40 97 62 85. Vous bénéficierez ainsi d’un système fiable en termes de performance, tout en faisant des économies d’énergie !

Les pompes à chaleur géothermiques :

La pompe à chaleur géothermique capte les calories stockées dans le sol pour les transférer au circuit d’eau de chauffage de votre habitation à l’aide d’un réseau de capteurs enterrés.

Appelé également pompe à chaleur eau/eau, elle propose plusieurs solutions pour transférer la chaleur et fonctionne de la manière suivante : lorsque les capteurs sont mis en place, un fluide circule à l’intérieur de ces capteurs dans le but de capter les calories et les transporter jusqu’à la pompe à chaleur.Par la suite, un autre fluide circule entre les émetteurs de chaleur situés dans la maison (ventilo-convecteur, radiateurs, plancher chauffant, etc.) et la pompe à chaleur afin qu’elle puisse diffuser.

Faites appel aux compétences de MAYET POUPART et bénéficiez d’un accompagnement personnalisé durant toutes les étapes de votre projet d’installation de pompe à chaleur géothermiqueà Saint-Mars-La-Jaille (44).

Pour plus d’informations concernant l’installation de votre PAC ou pour la réalisation de votre devis détaillé, contactez-nous au 02 40 97 62 85 ou via notre formulaire de contact.